Donnez une seconde vie à vos œuvres pour soutenir les enfants du Burkina Faso !
Nous préparons activement notre vernissage solidaire 2026 et lançons un appel aux dons d’œuvres artistiques.
Vous êtes artiste amateur ou confirmé ? Vous pratiquez la peinture, le dessin, la sculpture, la photographie, la couture, la poterie ou toute autre activité créative ? Vous participez à un atelier d’arts plastiques ou de loisirs créatifs ? Nous serions heureux de recevoir vos réalisations afin de leur offrir une nouvelle vie au profit d’une belle cause.
Un don artistique au service de la solidarité
Les œuvres collectées seront proposées lors du marché de l’art organisé pendant notre vernissage solidaire. Certaines pourront également être présentées lors des ventes aux enchères de la manifestation.
L’intégralité des bénéfices permettra de financer les actions menées par Initial BBB en faveur des enfants du Burkina Faso, notamment dans les domaines de l’éducation, de la santé et du développement.
Chaque création offerte contribue concrètement à faire avancer nos projets solidaires.
Qui peut participer ?
Nous faisons appel :
- aux artistes amateurs et professionnels ;
- aux particuliers ;
- aux associations ;
- aux ateliers de loisirs créatifs ;
- aux écoles d’arts ;
- aux clubs de photographie, couture, peinture, poterie et autres disciplines artistiques.
Toutes les œuvres sont les bienvenues, quelle que soit leur taille ou leur valeur.
Comment déposer vos œuvres ?
Les modalités de dépôt ainsi que les permanences seront prochainement annoncées sur notre site internet et nos réseaux sociaux.
Vous souhaitez remettre une œuvre dès maintenant ? Contactez-nous par courriel afin de convenir d’un rendez-vous : initial.bbb@free.fr
Agenda : Vernissage solidaire 2026
📅 Samedi 3 octobre 2026
📍 Place Dolto
🎨 Thème : « La Cour de Récré »
Ensemble, transformons la créativité en solidarité !
Suivez toute notre actualité
Instagram : https://www.instagram.com/initialbbb/

Commentaires récents